Vous avez des soupçons sur la fidélité de votre femme, mais vous n’êtes pas complètement sûr ? Comment le savoir ? Voici quelques signes qui peuvent vous indiquer que votre femme vous trompe vraiment.

Elle veut connaitre par cœur votre emploi du temps

Si auparavant votre partenaire ne s’était jamais intéressé sur votre emploi du temps et que maintenant elle veut connaitre les détails, il faut se méfier, car elle prépare quelque chose. Elle veut être sûre que vous ne la surprendrez pas lorsqu’elle passe du bon temps avec son amant. Une femme est plus méticuleuse que les hommes et lorsqu’elle fait quelque chose, elle essaye de le faire correctement même si c’est un acte d’infidélité.

Elle devient rêveuse

Habituellement très attentionné et à votre écoute, votre partenaire devient soudain une rêveuse qui n’entend plus ce que vous lui dites. Ce changement brusque d’attitude montre qu’elle a une double relation. La principale faiblesse des femmes est qu’elles ne savent pas toujours contrôler leurs émotions. Ainsi, vous remarquerez tout de suite son manque d’attention, ses sauts d’humeur, ses comportements bizarres et sa distance.

Elle n’est jamais satisfaite

Si quoi que vous fassiez, votre femme n’est jamais satisfaite et qu’elle vous reproche tout le temps vos défauts, soyez sur vos gardes, car il se peut qu’elle vous trompe. Une femme infidèle a tendance à râler tout le temps après son mari pour trouver un moyen de créer une dispute et de se sentir moins coupable.

Elle commence à changer ses habitudes

Comme les hommes, les femmes prennent aussi des précautions lorsqu’elles sont infidèles. Si auparavant, elle avait l’habitude de trainer son téléphone partout sans code et que vous pouviez y accéder facilement, ce n’est plus le cas lorsqu’elle est infidèle. Vous ne verrez plus au hasard son téléphone et même si c’est le cas, vous ne pourrez pas y accéder. Alors, dans ce cas faites attention, car il y a un autre homme qui se cache derrière tout cela.
Texte 12

Comment reconnaitre une femme infidèle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *