Vous aimez encore votre femme et vous voulez la reconquérir ? Découvrez ci-après quelques conseils qui peuvent vous aider à atteindre cet objectif.

Évaluez vos chances de réussite

Qui vous dit que votre femme reviendra vers vous quand vous allez la reconquérir ? Avant de récupérer votre femme, voyez tout d’abord quelles sont vos chances. Pour ce faire, voyez si vous et votre femme êtes compatibles. Faites un test en ligne pour obtenir une réponse à cette question. compatibilitedesprenoms.fr propose un test de compatibilité en utilisant seulement les prénoms. Le résultat sera communiqué en pourcentage.

Prenez du recul, faites un bilan de votre vie de couple et remettez-vous en question

Si les chances de récupérer votre femme sont élevées, ce qui est le cas si le test de compatibilité est positif, ne vous lancez pas directement dans la reconquête de votre femme. Prenez tout d’abord du recul et voyez pourquoi votre vie de couple s’est soldée par une rupture. Un bilan rapide de cette relation et une remise en question vous permettront de cerner ce qui s’est passé, mais aussi de savoir ce qu’il ne faut pas faire si vous vous remettez ensemble.

Faites le premier pas et ravivez la flamme

Ce n’est qu’après avoir pris connaissance de votre part de responsabilité concernant le départ de votre femme que vous pourrez avancer et la reconquérir. Une fois cela fait, faites le premier pas et ravivez la flamme. Vous connaissez votre femme mieux que personne. Vous savez quoi faire et comment le faire pour la séduire, lui faire plaisir, etc. Le plus important, c’est d’être sincère dans vos mots et vos actes. Montrez à votre femme à quel point vous l’aimez.

Évoquez la raison de son départ et acceptez votre part de responsabilité

Pour reconquérir votre femme, il faut oser parler de ce qui l’a poussée à partir. Évoquez ce sujet en acceptant votre part de responsabilité. Mettez votre égo de côté. Proposez également un plan d’action, une stratégie commune pour que ce genre de situation ne puisse plus se reproduire. Avancez aussi avec tact ce que vous reprochez à votre femme pour que le couple puisse se reformer sainement.

Évitez quand même de montrer que vous êtes désespéré

Quand vous allez reconquérir votre femme, évitez quand même de montrer que vous êtes désespéré. Ne soyez pas trop collant. Laissez votre femme respirer, car elle risque de se sentir étouffée et s’éloignera encore plus. Ne jouez pas non plus la carte du looser. Certes, il faut faire des efforts, admettre sa part de responsabilité, mais cela ne veut pas dire qu’il faut aussi se rabaisser jusqu’à susciter de la pitié au lieu de l’amour. Enfin, ne montrez pas non plus que sans votre femme, vous n’êtes rien. Continuez à vivre, même si la rupture est difficile.

Comment récupérer sa femme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *