Une femme peut ressentit un immense plaisir sexuel féminin sans atteindre forcément l’orgasme. En fait, il est complètement erroné de confondre ou d’assimiler orgasme et plaisir sexuel féminin. Il existe telle femme qui n’atteint jamais ou rarement l’orgasme mais qui se trouve pleinement satisfait des moments intimes passés avec son conjoint. Et il existe telle autre femme qui n’a aucun problème à atteindre l’orgasme mais qui ne ressent pas toujours du plaisir des rapports sexuels. En fait, ce qui importe, c’est que chaque femme puisse être pleinement satisfaite de sa vie sexuelle mais également qu’elle apporte la même satisfaction à son mari.

Du plaisir sexuel féminin à l’orgasme

Si toutefois, une femme ressent du plaisir sexuel féminin mais aimerait arriver à l’orgasme de temps en temps, il faut qu’elle commence par apprendre à tirer profit de ce plaisir. Qu’elle le vive au maximum et petit à petit, normalement, elle finira par atteindre plus souvent l’orgasme. Le mari, bien sûr, a un rôle à jouer, en faisant en sorte que sa femme éprouve une profonde excitation qui la mènera plus facilement à la jouissance. Le plaisir sexuel féminin relève d’un processus physique mais celui-ci doit être associé à une satisfaction sur le plan émotionnel.

Pour décupler le plaisir sexuel féminin

Le plaisir sexuel féminin peut croître considérablement et si jamais une femme a quelque problème pour y parvenir, il existe des plantes aphrodisiaques qui ont fait leurs preuves. On peut citer le fameux ginseng, aussi bien efficace sur l’homme que sur la femme pour booster la libido, réveiller le désir et accroître l’excitation. Le ginkgo biloba aussi influe directement sur le plaisir sexuel féminin en fluidifiant la circulation sanguine et en permettant la relaxation musculaire. Mais souvent, il est indiqué d’associer ce type de traitement à une thérapie sexuelle.

Le plaisir sexuel féminin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *