Vous venez de convoler en justes noces et vous reconnaissez que vous ne savez pas certaines choses sur les relations intimes. Par exemple, vous avez entendu dire que pour les hommes, la durée d’un acte intime est très important. Pour eux, ils semblent que s’ils arrivent à faire durer le plaisir, ce serait une preuve de virilité essentielle. Du coup, c’est comme si vous deviez vous attendre à de telles prouesses de la part de votre époux. Qu’en est-il en réalité ?

Qu’est-ce qui compte le plus ?

Oui, dans un couple et particulièrement dans le cadre des relations intimes, qu’est-ce qui compte le plus, ou qu’est-ce qui devrait compter le plus ? N’est-ce pas la sincérité et la profondeur de votre amour ? Qui a décidé que la durée d’une relation sexuelle devrait être un facteur d’importance ? Si vous y réfléchissez bien, il est question ici de relations intimes, ce qui veut dire que ce qui se passe entre les quatre murs de votre chambre conjugale et dans votre lit ne regarde que vous et votre conjoint. C’est un sujet intime et c’est à chaque couple de vivre son intimité comme il lui plaît. Personne n’a à dicter à votre époux tel ou tel exploit à réaliser pour vous satisfaire.

Ces moments vous appartiennent

Aussi, vous ne devriez pas accorder une importance excessive à la durée d’un acte sexuel. C’est un moment de plaisir pendant lequel vous exprimez votre amour mutuel, alors, allez-y comme vous le sentez, sans contrainte, sans compter quoi que ce soit. Rassurez votre conjoint à ce sujet pour qu’il ne se ronge pas le sang par rapport à cette histoire de durée. Appropriez-vous chacun de vos instants intimes, appréciez ce que vous donne votre époux, donnez de vous-même et soyez heureux !

La durée des relations intimes compte-t-elle beaucoup ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *